
Stratégie digitale & influence au service du luxe
Depuis 7 ans, WoW Agency orchestre la stratégie digitale de Pain de Sucre avec pour ambition de sublimer l’image premium de cette marque iconique du maillot de bain haut de gamme. Grâce à une ligne éditoriale élégante, un Community Management expert et une approche organique performante, le compte Instagram est passé de 8.000 à plus de 63.000 abonnés qualifiés. Une croissance maîtrisée qui reflète l’attrait de la marque auprès d’une audience exigeante.
Création de contenu & Activations influence sur-mesure
Shooting lifestyle en bord de mer, visuels éditoriaux raffinés, capsules vidéos immersives : WoW Agency produit du contenu exclusif en parfaite adéquation avec les codes esthétiques de Pain de Sucre. En parallèle, nous avons conçu et organisé des événements de marketing d’influence à Marseille, réunissant des modèles et créatrices de contenu parisiennes dans un cadre soigné. Ces séjours orchestrés ont permis de renforcer l’attractivité de la marque sur les réseaux sociaux et dans l’univers du luxe balnéaire.
